Détatouage sans laser (Skinial)
Le détatouage SKINIAL®, il s’agit d’une méthode sans laser et qui ne laisse aucune cicatrice.
A l’aide d’un stylo garni de microaiguille, Jenna B. introduira dans votre peau un liquide d’enlèvement NATUREL. En effet, la substance utilisée est de « l’acide lactique », qui est un composant déjà présent naturellement dans notre organisme. Le produit sera donc éliminé naturellement en même temps que l’extraction des pigments définitive dans la croûte qui se formera sur la peau.
Comment se déroule un traitement de détatouage sans laser ?
Avant toute intervention, Jenna B. abordera en détail avec le patient la méthode, le déroulement, les diverses questions concernant la santé, les effets secondaires possibles et aussi les résultats. Le patient remplira un questionnaire sur ses antécédents médicaux. Afin d’éviter toute allergie indésirable, nous recommandons de procéder ensuite à un test de tolérance.
Combien de séances sont nécessaires ?
Une séance ou plusieurs selon la taille du maquillage permanent à enlever. Si plusieurs séances sont nécessaires, il faudra les espacer de 6 à 8 semaines.
Quels sont les avantages du traitement SKINIAL par rapport au laser ?
Le produit SKINIAL est à ce jour le seul produit de détatouage sans laser qui remplit les plus hautes normes de sécurité.
- Toutes les couleurs et combinaisons de couleurs peuvent être enlevées
- Le nombre de traitements est moins important que le laser donc moins coûteux
- Contrairement au laser, aucun polluant ne reste dans l’organisme : l’encre de tatouage s’élimine à travers la surface de la peau et le liquide d’enlèvement sera complètement dégradé par le métabolisme naturel du corps en quelques heures
- Notre méthode de détatouage est quasiment indolore
Quels sont les résultats auxquels on peut s’attendre avec le détatouage sans laser ?
L’empreinte du maquillage permanent n’est même plus décelable à l’œil nu. Les résultats sont visibles après deux à trois traitements.